Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
4 août 2012

Au banc d'essai - One month later

Il y a un mois j'avais commencé à utiliser l'eau micellaire Bioderma, 1. parce que je ne jure que par l'eau micellaire pour me démaquiller 2. parce que tout le monde en parle et qu'après avoir fini mon eau micellaire Avène, je me suis laissée tenter.

Je dois l'avouer que comme c'était l'été je ne l'ai pas super utilisé, puisque je me suis très peu maquillée et que je passais direct par la case nettoyant pour le visage.

Les + :

- il n'y a aucune odeur (des fois j'aime bien quand cela sent bon mais bon pour éviter les mauvaises surprises, la neutralité ça a du bon)

- elle n'assèche pas ma peau

- je n'ai pas besoin de beaucoup de cotons pour me démaquiller avec

- le prix mini

Les - :

- la bouteille est assez énorme donc pour l'emporter en vacances c'est peu pratique

Je ne vois que cela, donc on va dire que l'Eau Micellaire de Bioderma est topissime.

Et vous, vous utilisez quoi comme eau micellaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité