Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
5 août 2012

OPI Collection Germany - Automne 2012

Je suis une fan de vernis et de la marque OPI. Je fais une pause estivale pour annoncer la sortie d'ici quelques jours (le 13 août) de la nouvelle collection de vernis OPI intitulée Germany. Après la collection Holland (j'en possède deux de la collection, mais on en reparlera ensuite), voici une nouvelle collection qui utilise le nom d'un pays voire d'une ville. Sans plus attendre, voici la présentation de cette nouvelle collection :

- Il y a 12 vernis dans cette nouvelle collection -

Germany-colletion

 

Pour découvrir les swatchs de cette collection, suivez ce lien http://www.beautyjunkiesunite.com/WP/2012/07/31/reviews-swatches-photos-opi-germany-collection-fall-winter-2012-danke-dusseldorfs-oktoberfest-unforgretably-schnapps-germanicure-deutsche-nein-berlin-pretzel-bach-knockwurst/

My Very First Knockwurst, Don’t Pretzel My Buttons, Berlin There Done That, Don’t Talk Bach to Me, Nein ! Nein ! Nein ! Ok Fine!, Schnapps Out of It, Suzi & The 7 Dusseldorfs, Every Month is Oktoberfest, Unforgreta-by Blue, Deutche You Want Me Bady, Danke-Shiny Red et  German-icure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle couleur tu nous conseilles? <br /> <br /> Personnellement le seul OPI que jai ne tiens pas tant que ça je trouve...
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité