Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
6 août 2012

My Little Box - Juillet

Je suis abonnée à My Little Box (mais pas que puisque je suis aussi abonnée à ma JolieBox) et je dois dire que j'adore recevoir tous les mois des nouveaux produits de beauté ; souvent se sont des marques que je ne connais pas voire des produits que je ne pensais pas m'offrir mais qui me font quand même plaisir. Je suis abonnée à My Little Box depuis le mois de mars et ma JolieBox depuis la rentrée de septembre 2012.

J'aime bien recevoir ces deux box parce qu'elles sont complémentaires. Je suis jamais déçue par ma Little par contre la Jolie, il y a des fois où je ne suis pas emballée mais je n'arrive pas à me désabonner pour autant.

Parlons de celle de Juillet, intitulée My Little Box Travel - petit bémol je l'ai reçu en mauvais état puisque l'huile pailletée était ouverte mais j'ai eu la flemme (en cette période de vacances d'été) de la renvoyer et d'attendre d'en recevoir une autre.

Découvrons de quoi elle est composée : (j'avoue avoir jeté les petits papiers, de toutes manières ils étaient maculés d'huile)

- 1 pochette pour Passeport (je l'utiliserai en temps voulu)
- 1 oreiller gonflable Princesse TamTam (il est déjà dans ma valise !)

Huile Protectrice Sublimatrice FPS 20 , L'Oréal - c'est typiquement le genre de produit que je n'achète pas : 1. j'ai la peau beaucoup trop blanche et je me protège avec un écran total FPS 50+ 2. c'est un produit qui est cher pour ce que c'est 3. je l'ai déjà reçu dans ma JolieBox ; mais bon j'aime bien l'odeur, je peux l'utiliser après le soleil ou après la douche et le second je le donnerai.

Embelliseur Abricot, Agnès B. - j'ai souvenir d'avoir voulu le commander un nombre incalculable de fois quand j'étais ado mais ma mère n'était pas fan à l'idée que je me maquillage puis le temps a passé, donc grâce à la box, je vais pouvoir réaliser un "rêve" d'ado.

Eau des Minimes-Cologne, Couvent des Minimes - quand je l'ai vu je me suis dit "Oh ! je n'aime pas l'eau de Cologne" et "chouette j'ai un produit Couvent des Minimes" puis je me suis dit qu'il ne faut jamais dire "Fontaine ..." et comme il y a eu des fortes chaleurs, et qu'en été je préfère ne pas mettre de parfum mais plutôt des eaux, des trucs légers ... me suis dit "pourquoi pas" et j'avoue aimer l'odeur légère alliant les agrumes et les herbes.

Mascara Hypnose Star, Lancôme - je suis contente d'avoir un mascara de plus, en plus j'aime bien le format et la marque. Par contre, je dois finir mon mascara actuel et j'en ai un autre sur la liste que j'ai eu dans une autre box.

Huile Scintillante - Practi Beauté - je ne connais pas la marque mais pourquoi pas ; j'aime les huiles pailletées pour le corps mais en même temps j'ai l'Huile Prodigieuse, version pailletée ... on verra bien !

La composition de My Little Box change à la rentrée donc je pense voir à quoi ressemble My Little Box nouvelle formule et on verra bien si je reste abonnée ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité