Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
7 août 2012

BodyScrub

Quand j'ai habité en Angleterre (ou bien quand j'y fais des séjours plus ou moins longs), je passe forcément par la case "achats beauté" et mes deux lieux favoris sont Superdrug ou Boots (entre autres). Je peux y passer des heures, pour y voir tout ce qui s'y fait -surtout voir les marques qui n'existent pas en France. Une fois quand j'étais à Manchester, je voulais m'acheter un gommage pour le corps et je voulais changer de ceux que j'achetais à Body Shop quand j'étais en France.

Je suis tombée sur la marque Soap&Glory et j'ai d'abord été attirée par le packaging, un brin rétro et puis surtout par l'odeur. Un mélange sucré et parfumé et j'ai donc décidé de l'acheter et donc depuis cette époque là, quand je vais en Angleterre, j'achète celui ci :

scrubactually_nsg

Comme je le disais, j'aime le packaging faussement rétro et puis la texture est juste divine. Il y a un mélange de sucre blanc et de sucre roux (qui donne l'impression d'un gommage maison) avec de l'huile d'abricot, du beurre de mangue ainsi que de la vitamine E. D'ailleurs ce que j'aimais bien, c'était que l'odeur restait présente sur ma peau même après le rinçage et que cela m'embêtait de devoir crémer ma peau, et donc de ne plus le sentir (je sais mes problèmes existentiels sont assez profonds).

Gommage Soap&Glory - £7 - 200 mL (Boots)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, tu vas adorer !
C
Je vais peut être songer à tester alors!
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité