Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
9 août 2012

Ma routine visage pour les vacances

Je ne pars pas loin mais je vais aller goûter à l'Océan et je vais aussi aller à la piscine donc ma peau va morfler donc il va falloir y faire attention ! Voici tout ce que je vais emporter dans ma valise ( 2 trousses de toilettes, je trouve que je voyage léger !)

Gel Exfoliant Quotidien Normardem - Vichy : j'en avais parlé un peu dans mon blog, j'aime sentir les granulés exfoliants sur ma peau tous les matins. D'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée de le faire alors que la peau va être soumise à l'eau de mer/piscine. J'adore la couleur verte et l'odeur légère.

Eau micellaire H20 - Bioderma : j'en ai parlé il y a quelques jours, j'ai réussi à trouver de la place dans ma trousse de toilettes (le flacon prend 1/10 de ma trousse mais c'est pour la bonne cause !).

BB Crème - Garnier : Plus besoin de la présenter, je trouve qu'en cette période estivale elle devient plus que nécessaire puisqu'elle permet d'éviter de mettre du fond de teint (rien de pire sur ma peau que du fond de teint en période de chaleur/baignade) et elle unifie bien le teint.

Défense Active Ecran Multi-Protecteur UVA SPF 20 + Actifs Anti-Oxydant&Anti-Pollution - Dr Ricaud : J'ai reçu ce produit dans la JolieBox de juin (pour fêter les un an de la box) et je trouve qu'elle est parfaite pour l'été. A appliquer en plus de son soin de jour, en plus elle permet de protéger la peau des UV, que demander de plus ! En plus, j'aime bien sa texture légère qui fond rapidement sur la peau.

Peeling Netteté Végétales (aux céréales exfoliantes) - Yves Rocher : pareil je l'avais déjà présenté un peu plus haut mais je ne pars jamais en vacances l'été sans gommage pour le visage parce que même s'il faut faire attention de ne pas en abuser (perdre son bronzage par exemple), mais il est nécessaire d'en faire, rien que pour éliminer le sel, le sable ... 

Soin des lèvres nourrissant "Recette Méditerrannéene" - Le Petit Marseillais : Il ne faut jamais négliger le soin pour les lèvres mais le problème c'est que j'ai tendance à perdre mes baumes pour les lèvres. Donc je dois en racheter souvent. Pour cet été, j'ai choisi un autre produit de la marque Le Petit Marseillais (addict d'un jour, addict toujours ...). J'aime tellement son odeur, que j'en mets régulièrement sur mes lèvres.

soin-visage-yves-rocher-gestes-institut-peeling-nettete-vegetale-cereales-exfoliantes-newsvichy-normaderm-gel-exfoliant-nettoyant-125mlcrealine-h2o-500ml

garnierPICT0731  img34934

 

 

 

 

Et vous, l'été vous utilisez quoi pour le visage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité