Après avoir parlé dans le menu détail des produits pour le visage que j'avais emmené dans ma trousse de toilettes, passons aux produits pour le corps. Voici en détail mes chouchous de l'été :

Gel douche à la Grenade des Açores - Ushuaïa : je choisis mes gels douche un peu au hasard, enfin presque - il y a certaines odeurs que je n'aime pas trop mais à part cela, si cela sent bon, je prends ! Plus c'est coloré, plus j'aime. J'ai jeté mon dévolu sur ce gel douche, qui va me permettre de voyager sous la douche, comme si j'allais dans les Açores (mais en fait non !) 
Quand on aime, on ne compte pas ! voilà pourquoi j'ai pris le déodorant de la gamme.

Gommage Sensoriel aux 3 fleurs blanches - Liérac : J'adore les gommages et cela tombait bien, j'ai reçu celui là dans une box beauté (Joliebox) passée et comme il est dans un tube voyage, je me suis dit que c'était l'occasion. Je ne peux pas encore vous en parler parce que je ne l'ai jamais testé mais dès que je serai en mesure de le faire, je le ferai avec plaisir. Rien que le nom me donne déjà envie de l'utiliser et il semble être fait à partir de sucre (on voit des gros grains). Apparemment quand je lis la composition, il y a du gros sucre, des extraits de vanille et d'abricot. Les trois fleurs qui rentrent dans la composition sont : le gardenia, le jasmin et le camelia.

Lait Hydratant Peaux Sèches à l'Amande Douce, Huiles Essentielles d'Agrumes et Aloé Vera - Le Petit Marseillais : Je suis une fan inconditionnelle de la marque Le Petit Marseillais que cela soit pour le savon, le shampooing, les laits hydratants ... D'habitude je prends le lait hydratant au karité et à l'huile d'argan (et je prends également le savon dans la même gamme) mais cet été j'ai eu envie de changer et il est vrai que le vert de la bouteille m'a tout de suite attiré et puis j'adore l'amande douce, cela sent bon et me rappelle l'huile à l'amande douce que ma maman m'appliquait quand j'étais bébé. De plus, je trouve que le flacon pompe fait joli sur ma coiffeuse et est pratique d'utilisation.

Crème solaire Anthelios XL 50+ - La Roche Posay : J'ai une peau extrêmement blanche, qui ne bronze quasiment pas et j'ai des tâches de rousseur sur le visage. Quand je dis que je ne bronze pas, je veux dire que je prends facilement des coups de soleil sur les épaules, le dos et les jambes. Je bronze légèrement sur le visage, le buste et les bras. Donc il est primordial que je mette de la crème solaire, avec un indice élevé (une crème solaire indice 30 n'est par exemple peu suffisante).

Huile Protectrice  Sublimatrice indice 20 Solar Expertise - L'Oréal : J'avais déjà testé la crème solaire de l'Oréal (en bombe et elle sent bon) mais grâce à la JolieBox et la Little Box, j'ai reçu deux huiles protectrices. Je pense l'utiliser sur le visage pour bronzer et sur tout le corps mais après l'exposition au soleil, pour éviter de brûler. Je raffole de l'odeur.

Lait Apaisant Hydratant Après-Soleil - Kibio : Avant de recevoir un échantillon dans la JolieBox, je ne connaissais pas du tout cette marque. La semaine dernière, après être allée à la piscine sans me mettre de la crème solaire (soleil caché derrière les nuages, me suis pas méfiée), j'ai eu un coup de soleil dans le dos. Je ne retrouvais pas ma BIAFINE et j'ai donc eu l'idée d'utiliser ce lait hydratant. L'odeur est top et comme le lait est liquide, cela facilite la pénétration. Dès la 1ère application, il laisse une sensation de fraîcheur sur la peau, ce qui a l'avantage de refroidir la peau qui est assez chaude.

260x260-1294981365-fff42dfb85img14580817-817-large

 

JOLIEBOXMAI3 Lait-hydratant-amande-et-agrumes-le-Petit-Marseillais_h_gallery_portrait

revoir-revoir-joliebox-L-NCdakX7179_kibio-solaire-lait-apres