Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
13 août 2012

Etre mis au parfum

Je suis très fidèle en matière de parfum, c'est à dire que je garde souvent le même, sauf quand j'ai un coup de coeur je m'empresse de me le procurer.
En été, je préfère ne pas mettre de parfum (la journée) pour éviter de n'avoir des tâches à cause du soleil et puis surtout je ne vois pas l'intérêt vu qu'on transpire, qu'on se baigne ...  Voilà mon top 3 de cet été :

Eau des Minimes (Eau de Cologne) - Couvent des Minimes : j'en ai déjà parlé avant, cela sent bon les vacances !

Rose Fraîche - Yves Rocher : J'aime les parfums de fleurs (rose, pivoine, fleur de cerisier ...). J'avais beaucoup aimé le parfum à la rose du maroc de chez The Body Shop et au détour d'une pérénigration chez Yves Rocher, je suis tombée sur cette eau fraîche à la rose et je n'ai pu y résister. Le flacon est rose et assez sobre.

Nina - Nina Ricci : J'avais plusieurs amies qui le portait comme parfum et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce parfum, de plus j'adore le flacon en forme de pomme. C'est la 1ère fois que je l'achète mais je ne pense pas l'abandonner de si tôt.

40-parfum-nina-ricciLe-couvent-des-minimes-EAU-DES-MINIMES-Eau-de-Colognend

Et vous, quel est votre parfum préféré ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité