Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
21 août 2012

Picture me !

Bon je vais en ce mardi matin faire dans l'originalité ... et vous parler de ma "passion" pour Instagram. Je suis une Iphone-addict et je n'ai su résister à l'arrivée d'Instagram ... j'adore parce que ce sont des condensés de vie, qu'il 'ny a pas besoin d'être un super photographe pour avoir un joli rendu et que j'aime bien jouer avec les différents fondus, même si on est 150 000 à avoir les mêmes photos. Mais n'est ce pas le risque quand on sort un truc que tout le monde va vouloir s'arracher ? 
En tous les cas, j'avais eu l'idée de créer cette nouvelle rubrique pour poster un condensé de la semaine en photo, j'espère m'y atteler, parce que dans le genre "j'ai-plein-d'idée-mais-je-ne-trouve-jamais-le-temps", je demande "moi-même". Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec un condensé de mon mois d'août.

 

                                                                                              IMG_0969

PS : Je mettrai cette rubrique à jour tous les dimanches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité