IMG_1003

Je n'étais pas très inspirée pour le titre, je vous l'accorde.
Je ne vais pas faire dans l'originalité, parce que ces produits là, je les ai acheté après avoir parcouru quelques blogs beauté.
La marque Lush me faisait envie mais pas plus que cela. En fait, c'était l'odeur qui règne dans les magasins qui était un peu rédhibitoire puis j'ai repensé "Fontaine" et tout le toutim ... et je suis allée chez Lush. Et là fut le drame, j'ai voulu tout acheter. Puis j'ai repensé que je voulais essayer que deux produits. Donc je me suis concentrée, j'ai quand même fait le tour du magasin, en me disant "wouah ce masque serait parfait pour ma peau" ou bien "un masque pour cheveux qui a l'air de sentir si bon" puis après j'ai pensé à tous les produits que j'avais déjà, que je devais aussi bientôt déménager donc ce n'était pas très raisonnable.

Et raisonnable je l'ai été. Je suis donc repartie avec seulement deux produits et là franchement, je suis pas peu fière de moi ! Donc maintenant je peux passer aux choses sérieuses.

IMG_1004 IMG_1005

Donc j'ai pris le shampooing solide Jonnie Juniper et le dentifrice en pastilles Aquatic.

Voilà ce que le site Lush dit du shampooing :

Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings.

Avec les imperfections et les examens, les cheveux gras font partie des trucs les plus ennuyeux dont on aimerait bien se passer. Avec Jonnie Juniper, vous pouvez rayer les cheveux gras de la liste. Il élimine les excès de sébum et encourage votre cuir chevelu à en produire moins grâce à l'huile équilibrante de lavande. L'huile de baie de genièvre décongestionne le cuir chevelu pendant que le citron et le citron vert nettoient et donnent de l'éclat aux cheveux tout en leur procurant un parfum frais et fruité.

Un véritable sauveur ; procurez-vous-en un sans tarder!

Donc la vendeuse m'a assuré que j'allais grâce à ce shampooing pouvoir espacer les shampooings. Et cela c'est mon grand problème. Depuis que j'ai décoloré mes cheveux (il y a 5 ans maintenant) et comme j'utilise le lisseur aussi (de moins en moins certes mais quand même un peu), j'ai la racine grasse et les pointes qui ont tendance à sécher. J'en peux plus de faire un shampooing tous les deux jours voire tous les jours. Donc j'espère qu'il remplira son contrat. Apparemment, ce pain est l'équivalent de trois bouteilles de shampooing. Et puis je crois aux vertus naturelles de ce produit. Donc pourquoi pas, je vous redirai cela dans les semaines à venir.

Et vous, vous utilisez des produits Lush ? En êtes vous satisfaites ?