Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
25 août 2012

Du rouge sur mes ongles - part II

Il y a quelques jours je vous parlais du vernis Fifth Avenue d'Essie, qui était une dernière acquisition et qui venait remplir ma collection de vernis, et vernis rouge qui plus est. Plus on est de fous, plus on rit ... pourrait être mon leitmotiv en terme de vernis mais en terme de produit d'une manière générale. Tout cela pour dire, qu'aujourd'hui je vous présente un nouvel arrivé dans ma collection à savoir Lacquered Up d'Essie, qui est un vernis rouge tout ce qui a de plus classique mais il a un fini très brillant et puis j'aime le pinceau qui est assez gros et comme j'ai un ongle assez large, cela me permet de le mettre rapidement. Le voici en image, je l'aime déjà d'amour <3

Capture d’écran 2012-08-22 à 14 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité