Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
26 août 2012

My week in pix-19.08->26.08

Premier post de cette nouvelle rubrique. Des instantanés de photos, pour résumer cette dernière semaine de vacances qui s'achève.

IMG_1031                               IMG_1032

Derniers achats Kiko                                                   Perséphone
Mes nouvelles fournitures                                            Mes fournitures customisés
La joliebox#Août 2012                                                 Un de mes tatouages, butterfly
Planks a lot, OPI
Jonnie Juniper&Aquatic, Lush
Derniers achats Lush
Du vent dans mes mollets
Une salade César&un mojito, rue Oberkampf
Ma bague fétcihe, H&M
Lacquered Up, Essie
Dîner familial de saison

 

D'ailleurs j'ai fait une découverte, maintenant on peut faire imprimer nos clichés pris via Instag'ram ; soit sous forme de pola, soit des stickers, soit sous forme de posters ... bref, plein plein de choses pour garder ces petites tranches de vie, pour la vie (je sais j'ai l'âme d'un poète). Voici l'adresse si vous aussi vous voulez y succomber : http://printstagr.am/

Sinon j'ai cette chanson dans la tête depuis que j'ai été au cinéma voir Du vent dans mes mollets de Carine Tardieu. C'est un chouette film sur l'enfance. C'était beau de voir (du fait que je suis une adulte, maintenant) ce qu'est l'enfance, ce que je lui envie et sur la part difficile qu'est d'être un enfant. Ces morceaux de vie dans lesquels chacun de nous peut se reconnaître et ce genre de film me fait subitement penser à cela. Time flies way too fast. Surtout que je suis à l'aube de commencer une "nouvelle" vie (comment dire sans mièvrerie) : un nouveau travail où j'ai bossé dur comme fer pour l'avoir, un nouvel appart' ... Bref, tout ce film m'a remué un peu, en me disant "ça y est je joue dans la cour des grands". 

Pour finir, j'y ai découvert cette chanson que j'écoute en boucle 

Bon dimanche !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu parles de Du vent dans mes mollets, j'ai vraiment aimé !<br /> <br /> Moi, excentrique, t'es sûre ! Si cela te donne envie, c'est parfait !
M
J'ai vu ce film aussi, il est bien, la petite cousine d'un copain joue le rôle principal ! Sinon ton blog est sympa, ça me donne envie d'essayer des produits, par contre tu sais que côté manucure je suis moins excentrique que toi. Bisous :)
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité