Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
27 août 2012

Quand on aime, on ne compte pas

Si j'ai commencé ce blog, c'était pour parler de mon goût pour les produits de beauté. Mais surtout pour les vernis, oui parce qu'il faut que je le confesse, je suis une vernis-addict, qui essaye de se soigner, mais c'est pas facile. Donc à défaut de me restreindre, j'ai décidé de me confesser sur la toile. Donc aujourd'hui c'est le jour où je parle pratique - comment ranger ses vernis. Quand j'en avais 4-5 c'est facile, sur la coiffeuse et on n'en parle plus. Puis ensuite je les ai mis dans une boîte type IKEA, puis je les ai mis en rangée au bord de la bibliothèque, sur une commode ... à chaque fois soit cela ne me plaisait plus, soit je n'avais plus de place puis j'ai eu l'idée de la tour avec des tiroirs où je pouvais ranger à loisir mes vernis par couleur. Mais je sais que cela n'est pas leur endroit définitif, puisque le seul hic c'est que je ne peux pas mettre les pots de vernis droits et cela, ça m'embête (mais il y a pire comme embêtement je le conçois). Voici ma collection en images :

                                                   IMG_1006

 

IMG_1007 IMG_1008 IMG_1009 

                                                         IMG_1010

Et vous, vernis-addict ou pas ? Partagez vos clichés de vos collections.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Andréa : oui je mets un vernis qui fait base, durcisseur et top coat sinon en une journée je n'aurai plus de vernis sur les ongles.<br /> <br /> Oui la French c'est joli mais c'est fastidieux, sinon chez Sephora ils vendent la French en stickers ou bien chez Kiko le blanc a un pinceau bisoté, spécial pour éviter d'en mettre partout. <br /> <br /> En tous les cas merci de ta fidélité.
A
Kikou ^^<br /> <br /> Totalement addict moi aussi :)<br /> <br /> Même si j'ai connu des périodes " sans vernis" <br /> <br /> Depuis l'année dernière je recommence mon "sagan" comme dit mon mari <br /> <br /> Vernis , durcisseur , puis j'enlève et revernis... <br /> <br /> le problème c'est qu'un ongle dot le vernis s'écaille est bien moins joli qu'un ongle sans vernis <br /> <br /> Alors j'essaye de mettre des couleurs claires , qui supportent mieux les éclats ou le ternissement .<br /> <br /> Depuis quelque temps j'essaye de faire des french manucure , mais ce n'est pas évident <br /> <br /> Mon fils m'a acheté tout le matériel nécessaire : sur les explication c'est très simple mais dans dans la pratique beaucoup moins ..<br /> <br /> Utilise tu du durcisseur spécial finissions? (coat , je ne sais plus quel nom)<br /> <br /> En tout cas ta collection est impressionnante.<br /> <br /> De quoi changer chaque jour de l'année <br /> <br /> Je n'ose pas le vert , mais comme j'en ai un je crois que je vais me lancer <br /> <br /> Plein de bisous (et pardon pour le pavé ;)
C
Oui tout à fait? qui pousse qui? bonne question? lol
A
Ahah !!! On en a trop parlé cet été alors ? On se demande qui pousse qui ?
C
Pas vernis addict mais si ça continue tu vas me contaminer ^^
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité