Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
28 août 2012

One day, one nail polish

                                                                                   IMG_1013

Grâce à ma magie de la plannification des articles, je vais vous présenter mon vernis du jour, qui est en fait le vernis que je viens de mettre alors que j'écris ce billet soit quelques jours plus tôt, c'est à dire vendredi 24 août. J'ai eu envie de reporter les "vieux" vernis, celui que je vais vous présenter n'a ques 6 mois et je l'aime beaucoup. C'est une couleur de printemps, mais j'aimais bien le mettre en hiver pour donner un peu de pep's, de gaieté quand il faisait gris.

Il fait partie de la collection Pirates of the Carribean - spring/summer 2011, donc il a un an maintenant. D'ailleurs je reparlerais de cette collection puisque j'ai un deuxième OPI provenant de cette collection. 

                                                                          IMG_1012

Et vous, vous portez quoi aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un over the taupe! mais maintenant j'ai un Barry M bleu, mais ça tu le sais déjà ;)
A
C'est lequel You don't know Jacques ou Over the Taupe ?<br /> <br /> pareil, j'ai un taupe légèrement irisé OPI (Would not Shoe Like to Know) et j'ai la même sensation !
G
Moi j'ai mis un OPI taupe aujourd'hui! mais j'ai l'impression d'être en hiver du coup haha...
A
Oui tu m'étonnes, mais t'as tout à fait raison. Comme je change de vernis comme de chemise, aujourd'hui c'est le Cosmo de Dior.
C
Moi je porte le color riche spicy orange histoire de me dire que c'est un peu les vacances! il tend vers le corail donc c'est très bien! :)
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité