Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
29 août 2012

Joliebox#Août 2012

Comme à chaque fois, je suis toute excitée quand la box est dans ma boîte aux lettres. Il est vrai que j'ai été des fois déçue par la Joliebox mais cela faisait quelques mois que j'étais contente des produits. Après comme on paye sans savoir ce qu'il y aura, on va dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette. Bon des fois, t'as les boules d'avoir claqué des sous pour avoir des produits qui ne te correspondent pas. Bref, ce mois ci j'ai été contente. Sauf un petit truc ou deux mais rien de bien méchant. Allez on déballe la box et on en parle 

       

                                                                       IMG_1016

1. Ivoire, Balmain (miniature) 2. Soin Royal contour des lèvres et des yeux Secrets de Miel 3. Poudre minérale PMNS LilasParis Ax

3. Un fil violet pour faire des coiffures cut by Fred 4. Bluetherapy, Biotherm 5. Un bon réduction de 5€ à valoir sur le sérum Biotherm chez Sephora.

 

Mon avis :

Mitigé. Les produits sont pas mal parce que je ne connais pas trop ces marques, sauf Biotherm. Du coup le sérum c'est pour les rides, vieillissements de la peau ; autant certains mois j'ai pris les produits pour les 1ères rides (autant être prévoyante) autant là, cela ne me correspond pas. Donc je l'ai donné à ma mère. Ensuite la miniature de parfum, même si cela sent bon et que j'avais été emballée par celle de la Little Box de Juillet (Couvent des Minimes), j'aime bien choisir moi-même mes parfums et je trouve que c'est difficile de porter un truc qu'on n'a pas choisi. La poudre minérale c'est une bonne idée, je n'en n'avais pas, donc je l'essayerai avec plaisir. Le fil pour les cheveux, honnêtement, j'ai quelques head band, j'ai trouvé cette coiffure sur une chaîne youtube il y a quelques semaines, donc je suis moyennement convaincue, à voir pour les autres coiffures.  Le seul produit pas mal c'est le soin contour des lèvres et des yeux - on va dire que cela peut être pas mal de tester des produits pour les premières rides, même si ma peau va bien, sait on jamais ? J'approche bientôt de la trentaine, pas maintenant, mais bientôt.

Bilan des courses - je suis déçue parce qu'ils auraient pu faire un peu mieux quand même ; tous les produits peuvent ne pas me plaire mais bon des fois, je trouve que c'est tiré par les cheveux. J'ai donc par la même occasion décidé de suspendre mon abonnement. Là n'est pas la seule raison et je suis sûre que quand je ne recevrai pas celle de septembre, j'y repenserai. On verra. 

J'attends donc my little box de septembre, qui me semble-t-il doit changer de formule, j'espère qu'elle m'ira quand même. On verra le mois prochain.

Et vous, que pensez vous des box ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité