Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
1 septembre 2012

My wish list - fin août/début septembre

                                                                                      dissolvant_miraculeux_1_seconde

Avant de commencer ma wish list, je voulais parler brièvement du Dissolvant Miraculeux de Bourjois. J'avais testé le Bain Dissolvant de Sephora. J'avais bien aimé, j'avais trouvé cela efficace même si des petits bouts de mousse se déposaient sur mes ongles, mais ça c'était vers la fin et puis il a légèrement coloré mes ongles, rien de bien méchant. Mais je peux vous dire que celui de Bourjois est tip top : déjà son prix est moins cher que celui de chez Sephora son odeur est juste divine : huile d'amande douce, vanille et fruits rouges et ça s'est agréable !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon en faisant cette liste, je me suis dit, que j'étais perdue puisqu'il n'y avait quasiment que des vernis de repéré ! On ne change pas, comme disait l'autre ...

OPI_JustSpottedTheLizard-1 Just Spotted the Lizard, OPI

OPI Gouda Gouda Two Shoes 4 Gouda Gouda Two Shoes, OPI

RAL LAncôme French Touch MarshmallowRAL French Touch Marshmallow, Lancôme

 

opi-catch-me-in-your-net-flutter-collection Catch me in your netOPI

1264328-Chanel-MakeUp-Rouge-Coco-Shine-Hydrating-Sheer-Lipshine-44-Sari-D-EauRAL Coco Shine Sari d'eau, Chanel    

 

 

 

dive-bar-essie-nail-polishDive Bar, Essie

 

 

OPI-Lincoln-Park-After-Dark Lincoln Park After Dark SuedeOPI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le bain dissolvant bourjois est apparemment mieux pour l'ongle que celui de sephora. Le concept est top mais celui de Sephora m'affaiblit les ongles réellement<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité