Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
31 décembre 2012

Commande Essie

Jeudi 20 Décembre.7h00 tapantes. Vente privée Essie.
J'avais trouvé une bonne raison de me lever tôt.
Quand 7h est arrivé, j'étais devant mon écran, avec ma CD à proximité. Sait on jamais !
Je n'ai que quelques vernis Essie donc autant vous dire que tout m'a plu. Mais il a fallu faire un choix.
A 4,90 €, j'en ai pris 5. Normal. J'ai hâte qu'ils arrivent. Apparemment je serais livrée entre le 3 et le 8 janvier. Wait and see.
Avant de pouvoir faire des essais, voici la collection :

bikini_so_teeny

head_mistress

miss_fancy_pants

mojito_madness

De haut en bas et de gauche à droite :

Headmistress
Bikini So Teeny
Mojito Madness
Miss Fancy Pants
Off the shoulder

off_the_shoulder

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité