Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
18 mars 2013

Pink is the new red

Je suis une NPA aka Nail Polish Addict, c'est un fait.
J'ai un nombre incalculable de vernis (faudra que je vous montre ma collec').
Tout cela pour dire, que j'aime beaucoup de couleurs et plus précisément, le rose et tous ses dérivés ... les couleurs qui tendent vers le orangé-corail mais le rouge aussi. J'aime également les bleus, les verts ... enfin presque tout !

Je voulais vous faire partager un de mes derniers roses. J'étais à la recherche du rose néon parfait et après moultes péripéties, je l'ai trouvé de l'autre côté de la Manche, dans la marque Orly.
J'ai flashé sur la couleur et le mini flacon ... tout est mimi dedans. En deux couches et une de top coat il est parfait et surtout il tient une semaine à peu près ...

Je vous laisse le découvrir :

photo

Son petit nom ... le Hottie.

Et vous, quel est votre vernis rose préféré ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité