Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
2 avril 2013

Prends ton pied

stepping stone

Ce n'est pas moi qui le dit, mais Lush. Donc si c'est eux, ça va ! L'autre jour, je me promenais chez LUSH à Covent Garden - d'ailleurs la boutique semblait si petite d'extérieur mais en fait elle était super grande, avec le RDC immense où j'avais envie de tout acheter. Le problème c'est que comme je suis une accro des produits de beauté, j'ai déjà dans d'autres marques, les produits que je souhaite acheter ... quand je suis arrivée dans la boutique, il y avait une telle odeur de citron, d'huiles essentielles de citron d'ailleurs et bingo j'ai trouvé le produit dont émanait l'odeur ! Stepping Stone aka Prends ton pied ; c'est une sorte de peeling tout vert et qui a une forme de pied, qui sent bon le citron et les sels marins. Il suffit de le frotter sur les zones à "traiter", le morceau fond à mesure du peeling et laisse une belle couleur verte. Je l'ai utilisé une seule fois sous la douche l'autre jour donc je ne peux encore parler des effets du produit sur la peau. A voir donc ...

Bonne semaine (qui sera courte je l'espère) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité