Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
13 avril 2013

Kiko n° 409

J’ai une boîte qui contient 10 000 rouge à lèvres mais le problème c’est que je ne les utilise quasiment jamais. Au mieux, j’applique du gloss (de temps en temps) mais cela s’arrête là. Il y a deux raisons à cela, 1) je fume donc mettre un truc qui va s’en aller dans l’heure qui suit c’est moyen 2) je maquille souvent mes yeux de manière soutenue, donc comme ‘less is more’ ben je m’abstiens de ce côté là. Du coup depuis que ma consommation de tabac a gentiment diminuée, je revois ma conso de RAL à la hausse ! Enfin tout cela pour dire que je suis maintenant contente de trouver le RAL qui me correspondra le mieux. Pour l’instant j’en ai trouvé deux. Je vous présente le premier, c’est un vernis rosé-irisé mais qui en fait si tu l’appliques en une seule couche, ressemble plus à un brillant à lèvres qu’à un RAL donc je force le trait et ça apparaît tout seul, c’est magique !

Le voici en images 

Capture d’écran 2013-04-13 à 16

IMG_1633

Capture d’écran 2013-04-13 à 16

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité