Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
26 avril 2013

My Little Box - April 2013

 

Cela fait deux mois que je suis réabonnée à My Little Box et j'en suis vraiment contente.
Celle du mois d'avril est arrivée plus tardivement que celle du mois de mars, j'ai essayé de tenir pour ne pas aller voir sur les blogs ce qu'il en était, mais deux jours avant j'ai craqué. Je pense que je ne recommencerai plus, parce qu'en ouvrant mon colis, il y avait une idée de réchauffé ... Bien fait pour moi. Sans plus attendre la voici en images :

 

 

Rien que le nom donne envie ...

IMG_1659

 

En y regardant d'un peu plus près ...

IMG_1660

Un étui à lunettes
Un headband à pois
L'eau soir et matin - Absolution
Bain Cristal - Kérastase
Mascara 'Effet Vrais Cils' - My Little Beauty

Sans plus attendre passons à la description au peigne fin !

L'étui à lunettes - Je porte des lunettes de vue et l'étui Zadig&Voltaire est très joli mais hyper volumineux donc pour les caser dans un petit sac ça sera chose plus aisée avec cette pochette. Je peux très bien l'utiliser pour mes lunettes de soleil, qui elles aussi sont rangées dans un étui Zara volumineux.

Headband à pois - Dans les mains il est très joli, il a l'ai hyper facile à mettre (il y a un fil de fer au milieu), en plus j'aime le motif. Mais dans les faits,vais je arriver à le mettre dans mes cheveux, ne vais-je pas ressembler à un oeuf de Pâques. Pour l'instant il est rangé dans mon armoire, je verrai si je tente le coup ou pas !

L'eau soir et matin (Absolution) - J'ai découvert la marque dans la précédente box, avec le masque à l'argile. Le format est parfait, ni trop grand, ni trop petit. Je l'entame dès la fin de ma lotion du moment donc j'ai hâte. Pour l'instant il reste fermé.

Bain Cristal (Kérastase) - C'est un produit que je veux tester depuis un moment. J'ai souvent testé les masques de la marque. En fait j'en achète à chaque passage chez le coiffeur. Mais je n'avais jamais testé le shampooing et cette gamme me faisait de l'oeil. en plus le format est idéal pour partir en weekend ou en vacances. Idem que les autres produits, je l'essaye très vite ...

Mascare 'Effet Vrais Cils' - J'ai découvert la marque dans la box du mois de mars et j'ai plutôt était conquise avec le crayon pour les yeux, donc maintenant qu'en sera-t-il du mascara ? La suite au prochain épisode quand j'aurai fini celui que j'utilise.

 

Et vous, votre impression sur cette box ?
Etes vous abonnée à celle ci ? Une autre ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité