Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
6 mai 2013

D'une pierre, deux coups

L'autre jour j'étais chez Kiko avec une amie et on regardait les vernis pour cet été, quand on pourrait enfin sortir nos doigts de pied, mettre des nu pieds ... enfin pas cette année si je regarde par la fenêtre ! Bon j'arrête de me plaindre du temps et vous explique le pourquoi du comment.
J'ai donc craqué pour deux vernis que je n'avais pas encore dans ma vernithèque à savoir le n °343 et le n° 359.

Puis j'ai posé le n°343 et j'ai eu envie de changer, de retenter du nail art (même si à chaque fois, cela foire immanquablement) ; c'est la soeur d'une copine qui m'a parlé de faire des petits triangles, que c'était bête comme chou. Donc je me suis mise à la recherche d'un vernis qui irait avec, qui se surperposerait et j'ai trouvé un gris mettalic de chez American Apparel. J'ai donc commencé à découper des triangles dans des carrés de scotch et j'ai collé, vernis, laissé séché, puis décollé et re-vernis (avec un top coat) et ma foi pour une première fois je ne suis pas peu fière.

Kiko n° 343

Capture d’écran 2013-05-05 à 15 Capture d’écran 2013-05-05 à 15            

 

 

IMG_1702 IMG_1704IMG_1703

Kiko n° 359

Capture d’écran 2013-05-05 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Tita : thanks.
T
Bravo Malou, bien joué !!
A
@Bacou : merci c'est gentil ;-)
B
Super bien fait ! Bravo :)
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité