Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
7 mai 2013

{ Défi du lundi # 1 } Ma routine visage quotidienne

En allant ici ou là  ce matin, cela m'a donné moi aussi l'envie de vous faire partager ma routine du matin. Apparemment, sur youtube les nanas font aussi des vidéos ! Bon je vous épargne ma tête du matin, donc je vais faire comme d'autres blogueuses, je vais me contenter de photos et de texte et cela ira aussi bien !

réveil

A quelle heure votre réveil sonne-t-il ?
Je commence tous les matins à la même (enfin quasiment) et comme je travaille non loin de mon appartement, je me lève plus tôt pour prendre mon temps. En fait, je me lève aux alentours de 6h30 mais je ne me lève pas avant 6h45, parce que j'ai énormément de mal à me lever aussi tôt mais je n'ai pas énormément le choix.

douche

 

Que faites vous ensuite ?
Je vais directement prendre ma douche (sauf quand je commence plus tard, je prends le temps de petit-déjeuner), ensuite je m'habille. Je n'ai jamais les habits de prêts mais n'ayant pas énormément de temps, je choisis plutôt rapidement. Ensuite, si j'ai le temps je passe par la case maquillage et sinon et bien j'essaye au moins de respecter ma routine soin visage. Et vers, 7h15 je pars, faut dire que je pars assez en avance parce qu'il faut que je fasse des photocopies avant de commencer la journée ou bien trouver le matériel adéquat et aussi discuter avec les collègues autour d'un café.

teacher



Décrivez nous votre matinée type, les premières heures de la journée 
J'ai la chance d'aller au travail à pied ou quand j'ai vraiment la flemme ou qu'il pleut fortement je prends le bus. Quand j'arrive c'est photocopies, je vérifie 140 fois si j'ai bien mes cours, si je sais dans quelle salle j'ai cours. Ensuite et bien je commence à travailler, je fais donc cours. Certaines fois c'est non stop pendant 4 heures et d'autres fois j'ai une pause d'une heure ou de 10 min ça dépend. Sinon quand je ne donne pas cours et bien je règle les problèmes inérents à ma fonction ...

Etes vous satisfaite de votre routine matinale ?
Je ne serai pas contre un peu plus de sommeil mais en contrepartie je finis rarement tard le soir donc j'ai certaines après-midi libres. Je voudrais avoir le temps de petit-déjeuner, mais dormir ou manger, j'ai vite choisi ! De plus, j'aimerai avoir un peu plus de temps pour me maquiller, élaborer des coiffures ou bien lire mais cela n'est pas possible - le timing est serré.

Souhaitez vous l'améliorer ?
Cela serait possible mais il faudrait que je me lève encore plus tôt et c'est techniquement pas possible donc je me contente de ce que j'ai comme temps. Sinon j'en profite quand je commence plus tard ou lors de mon day off et du weekend.

la vie est belle


Pour vous matin rime avec chagrin ou entrain ?
Cela dépend des jours. D'une manière générale le matin c'est assez dur donc je dirai chagrin mais avec les beaux jours qui arrivent je me surprends à être plutôt pleine d'entrain. De plus, certains jours pour tenir, il faut faire preuve d'entrain également.

 

keep-calm-its-monday-morning

 

Et vous, quelle est votre routine du matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité