Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
9 mai 2013

Kiko n°359

Voici le swatch d'un nouveau vernis Kiko (je crois que je l'avais présenté un peu plus bas). Comme tous les Kiko, il n'a pas de petits noms mais porte le numéro 359. Je dirai quand on voit la bouteille, que c'est un orange assez clair, presque pâle mais quand on l'applique c'est assez différent. Comme tous les vernis de cette teinte et de cette pâleur, il vaut mieux au moins deux couches, pour ne pas voir les passages du pinceau ou bien même les reflets de l'ongle. Sans plus tarder, le voici sur mes mains.

IMG_1741

Les trois vernis utilisés : Top Coat Effet Gel (Kiko), Vernis n°359 (Kiko) et  Base/Top Coat/Fortifiant (Kiko)

IMG_1742
Une couche de vernis

IMG_1743

Deux couches de vernis

IMG_1744 IMG_1745

Avec le top coat effet gel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité