Je sais, je sais que j'ai un peu de retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais". 
Faisons le bilan de cette fameuse Wishlist du mois d'avril. En la revoyant, je me suis dit que j'avais été raisonnable vu qu'elle ne comportait que 4 produits.
Sur ces quatre produits, j'en ai acheté la moitié.
Je vous explique : j'hésitais entre le Diablotine de Dior et le Délice de la même marque. J'ai couru chez Sephora pour les tester, dans le flacon, j'étais attirée par les deux, c'est certain. Une fois sur mes ongles, ce fut un peu différent. En effet, le Délice faisait pas du tout bien sur mes ongles, il les rendait pas très jolis non plus. Donc comme un choix s'imposé, j'ai pris celui du coeur et j'ai pris Diablotine.

Ensuite, j'avais envie d'un démaquillant Clarins de la ligne 'Eclat du jour'. N'ayant pas fini le mien mais ayant apprécié l'odeur, je me suis "rabattue" sur leur lotion. La mienne, me brûlait le visage, donc j'ai du m'en séparer.
Elle a une odeur qui sent bon le frais, la couleur est orangée et elle sent la groseille et ait faite à partir de café vert et thé blanc. Pour le coup, elle comme le flacon l'indique "Energisante" et j'ai l'impression qu'elle tient ses promesses.

IMG_1750

Et vous alors, avez vous acheté des produits sur votre wishlist ?