Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
16 mai 2013

Sweet kiss

Aujourd'hui, on va parlé d' autre chose que le vernis. Et oui, cela m'arrive de ne pas penser qu'à cela. Je voulais vous parler de gloss.
Je n'ai pas pour habitude de beaucoup me maquiller les lèvres et cela pour deux raisons majeures : 1) je suis adepte du 'more is less' et donc comme j'insiste sur les yeux, je fais bien souvent l'impasse sur les lèvres et surtout 2) comme je fume et bien en quelques secondes cela s'enlève, ce n'est pas pratique ... mais j'ai décidé de remédier à cela. 

Nous allons parler d'un gloss Guerlain qui sent bon la fraise, quand on le voit on a envie de croquer dedans, on dirait une purée de fruit ... il s'agit du Kiss Kiss, n°864 (Rose Sunset). C'est un rose assez couvrant et assez épais, il vaut mieux faire attention et ne pas en mettre trop, trop ... sinon cela dégénère rapidement. Voici la preuve en images :

 

IMG_1774 IMG_1836

 

IMG_1839 IMG_1841

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité