Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
23 mai 2013

My Little Riviera Box

 

IMG_1871
Ce soir, je suis passée chez la gardienne pour voir si jamais ma box n'était pas arrivée. Ô joie ô bonheur, quand elle m'a dit qu'elle était arrivée il y a quelques jours. Je savais que la box du mois de mai aurait un peu de retard. Je connaissais son intitulé Riviera (en même temps l'été c'est pour bientôt dans longtemps et c'est le Festival, oeuf corse (ceci dit, je trouve dommage qu'une seule femme soit reprséentée chez les réalisatrices mais ceci est un autre débat !). Revenons en nos moutons. Je vais donc vous présenter la nouvel Little Box-

IMG_1870

 

IMG_1872

IMG_1873Magazine My Little World
Masque cheveux très secs, RENE FURTERER
Lunettes de soleil
Porte-nom pour bagages
Lait corps après soleil MY LITTLE BEAUTY
Pieds de soie - Crème nourrissante SENEV


Mon avis :

Le magazine : j'y ai déniché un tutoring nail art printanier (entre autres) ...
Lunettes de soleil : elles sont assez jolies mais ne vont absolument pas avec mon visage ... dommage 
Porte nom pour bagages : Cela tombe bien je pars au mois de juillet, il manquait bien cela à ma valise !
Lait corps après soleil : comme pour l'article sus nommé, il sera de la partie cet été dans ma trousse de toilettes et dans mon sac de plage.
Crème nourrissante pour les pieds : vu qu'elle promet des 'pieds de soie', j'ai hâte de la tester ...

Je suis globalement emballée par cette box ... j'aurai bien sûr aimé un vernis mais le produit Furterer me va à ravir !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Safiotte : je ne sais pas si my little box fait des envois au Canada mais je vais faire qq recherches pour savoir si des box beauté existent là bas !
S
oh mais tu crois je peux trouver ca vers chez moi? elle a l'air bien ta box dis!
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité