Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
30 mai 2013

Vernis of the day

Je l'avoue, ma vernithèque regorge de couleurs plus extravagantes les unes que les autre mais aujourd'hui j'ai eu envie de mettre quelque chose de simple et discret. Comme je n'étais pas chez moi, je suis tombée par hasard sur un nude et je me suis dit que cela fera bien l'affaire. Puis quand je faisais du tri dans mes vernis pour préparer des articles, j'ai eu une fabuleuse idée. Et si je réhaussais ce nude d'un peu de paillettes mais pas genre des paillettes comme dans le Polka.Com qui sont quasi impossibles à enlever. Non, je pensais à quelque chose de beaucoup plus subtil, et j'ai repensé à mon vernis Kiko qui s'appelle Sparkle touch. Ni une ni deux, je l'ai aplliqué, j'aime bien le rendu, quasi irisé même si en photo, cela ne rend pas très bien, mais tant pis.

IMG_1897 IMG_1910 IMG_1914

Et vous, quel est le vernis du jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des fois l nude c'est sympa mais un peu triste donc j'avais rajouté des paillettes par dessus ... chasser le naturel ...
L
oui ça a l'air de rendre pas mal du tout!!<br /> <br /> moi je suis fan du néon depuis quelques jours, hâte que ce soit l'été pour en mettre :) !
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité