Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
4 juin 2013

Mon top 1O des vernis

IMG_1911

Comme vous avez pu le constater dans un article précédent, j’ai la passion folle pour les vernis. Entre le moment où j’ai écrit l’article d’ailleurs c’est à dire le 8 mai et le jour où j’écris cet article, de nouveaux vernis sont venus agrandir ma collection. Même si j’essaye de mettre tous les vernis que j’achète, il y en a quand même que j’utilise plus souvent que d’autres. Si je devais donc en choisir 10 sur ma collection, je pense que cela serait les suivants :

On Her Majesty's Secret Service (James Bond Collection) : J'ai reçu ce vernis pour mon dernier anniversaire. J'étais absolument fan de cette énième collection OPI et cette teinte m'avait tout particulièrement tapé dans l'oeil. J'en ai rêvé et des copines l'ont fait. J'aime son côté sombre et foncé mais qui est réhaussé par ces milliers de paillettes.

Malaga Wine (Classic Collection 2007) : Toute fille se doit d'avoir des vernis de base et un rouge-noir comme cet OPI, fait partie de ces 'obligations'. C'est certes une couleur d'hiver mais il fait des mains très propres et classes. Un classique en somme.

OPI on Collins Avenue (South Beach Collection) : Il fait partie de mes tous premiers OPI et vernis donc j'ai un attachement particulier à celui là. C'est un vernis corail que je ressors dès les premiers rayons de soleil et que je peux admirer sans cesse.

n° 336 de Kiko : Un de mes achats de l'été dernier, je bavais devant le majorelle de Saint Laurent et quand j'ai su que c'était un dupe de celui ci, je n'ai pas hésité plus longtemps. Il fait des mains impeccables et donne envie de s'envoler loin et au soleil.

Miss Fancy Pants (Essie) : J'avais dû me séparer du YDKJ d'OPi donc j'étais à la recherche d'un joli taupe et ce fut chose faite en croisant le chemin de celui ci. Il est encore plus joli avec une couche de base blanche Essie.

Cute as a Button (Essie) : Un de mes premiers Essie, un super joli rose, léger et gourmand à la fois. C'est comme le corail, cette couleur je ne m'en lasse pas.

Fifht Avenue (Essie) : Un rouge impeccable et brillant. Le rouge est un classique et celui là est top.

Diablotine (Dior) : Un coup de coeur. Un savant mélange de tout ce que j'aime, des paillettes légères et un rose-rouge parfait. 

Spotted the Lizard (Spiderman Collection) : Une couleur quasi ovni mais qui m'hypnotise à chaque fois que je l'applique.

Kiss Me on My Tulips (Holland Collection ) : Je crois que j'adore le vernis rose et j'adore les vernis assez opaques et flashy. je l'ai admiré sur une collègue et quelques jours plus tard, elle me l'offrait. j'ai bien apprécié l'attention.

Et vous, quel est votre top 10 des vernis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité