Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
6 juin 2013

Vernis of the day

Aujourd'hui, je suis frustée. Rapport que j'ai acheté plein de matériel pour faire du nail art et qu'en gros, je ne suis pas super douée. J'essaye tout plein de trucs et forcément au bout d'un moment et ben ça foire ! J'en ai marre ... donc pour compenser et bien il a fallu me vernir les ongles. Et j'ai essayé de mettre un vernis que je ne mets pas souvent (comme la plupart de mes vernis, ahem ahem). Le vernis du jour est donc un vernis OPI et pour être plus précise, c'est un Sephora by OPI qui porte le doux nom de Already Famous. C'est mon seul Sephora by OPI et il m'a été ramené par une amie quand elle a été à New York en juin 2009, donc cela date quand même un peu ! Sachant qu'à l'époque je devais posséder 10 vernis à tout casser et surtout que je n'avais aucun vernis pailleté.

Je l'ai appliqué sur ma base blanche Essie et j'ai trouvé le résultat pas assez opaque avec une seule couche donc j'en ai appliqué deux.

Le matériel :

Capture d’écran 2013-06-02 à 19Capture d’écran 2013-06-02 à 19Capture d’écran 2013-06-02 à 19


Le résultat :

 IMG_2011 IMG_2012

Une couche                                           Deux couches

 

 

 


Qu'en pensez vous ? Quel est votre vernis of the day ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité