Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
7 juin 2013

Something green

Ma passion du vernis n'est plus à présenter, c'est un fait. Par contre, au début j'ai plutôt commencé avec des couleurs classiques, j'entends par là plutôt du rose, du rouge et du marron. Ensuite, j'ai commencé à m'y intéresser de plus près. J'ai regardé dans les magasines, sur les blogs ... et j'ai découvert certains couleurs qui me faisaient de l'oeil mais sans jamais oser sauter le pas. Je ne pensais pas assumer telle ou telle couleur sur mes ongles.
Prenons l'exemple du vert, c'est une couleur que je n'affectionne pas vraiment. Je n'ai pas d'habits verts ni de sacs d'ailleurs. Par contre, j'aime beaucoup le vernis vert. Aujourd'hui, on va donc en parler. 

IMG_1912

Mojito Madness, Essie

Celui là, je l'avais repéré l'été dernier. Son nom avait fait tilt puisque je suis une fana du mojito. La couleur assez flashy de ce vert, parfait pour l'été m'avait tapé dans l'oeil. Puis j'avais hésité, me demandais si j'allais vraiment le mettre. Je ne l'ai jamais acheté, jusqu'à une vente privée au mois de décembre où il coûtait une somme dérisoire. Depuis, j'attends que l'été arrive pour enfin le mettre.

Vert sapin (sans marque)

J'ai de suite aimé cette couleur vert sympa. Il fait des doigts impeccables, par contre il faut appliquer deux couches pour qu'il soit bien opaque. Cependant, il ne reste que très peu sur les ongles, c'est dommage !


Mermaid's Tears, OPI

Je l'avais commandé il y a deux ans sur un site qui vendait des OPI moins chers, il vient des US ou bien du Royaume-Uni. Je l'avais commandé vers la fin de l'été, donc je l'avais que peu utilisé. J'ai eu plaisir de le retrouver l'été dernier. J'aime bien son côté laiteux presque mint. D'ailleurs j'ai un vrai mint, que je n'ai pas mis sur la photo par oubli donc le OPI est un poil plus foncé. IL faut bien deux couches pour qu'il soit bien opaque.


n°343, Kiko

Le dernier vernis vert que j'ai acheté. D'ailleurs j'en ai parlé plus loin dans mon blog. Je l'avais acheté parce qu'il faisait des dernières couleurs que je n'ai pas dans ma vernithèque. Le problème c'est que j'ai tellement de rose dans d'autres marques que j'ai à chaque fois peur de prendre le même voire un équivalent de chez Kiko.


Bronze Green, Mavala


C'est le premier vert que j'ai acheté, on devait être à l'automne d'où le kaki. J'avais peur de me lancer donc j'ai joué la carte de la discrétion. Il est légèrement irisé ce qui lui donne un beau rendu. Il est vrai que je ne le porte pas souvent. Je vais essayer dans les jours à venir de ne mettre que des vernis peu portés et en parler ici.

Et vous, vos vernis verts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité