Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
11 juin 2013

My week in pix - Semaine du 3 juin

La deuxième semaine de juin va tout juste commencer donc revenons sur la 1ère semaine de juin ! Celle qui a vu venir le soleil avec elle, la fin de l'année (ou presque), des heureux moments, des moments de doute également ... Je vous souhaite une belle semaine !

Mardi 4 :
Journée off, le soleil est de retour ! hihi
Petit apéro pour fêter l'embauche de ma coloc !

Capture d’écran 2013-06-09 à 22 Capture d’écran 2013-06-09 à 22

 

Mercredi 5 :
J'ai reçu ma joliebox parce que j'avais craqué sur elle sur un blog, je la commande et en moins de 5 jours elle est chez moi. Je vais rapidement en parler.
Capture d’écran 2013-06-09 à 22 Capture d’écran 2013-06-09 à 22

Vendredi 7 :
Il fait très, très chaud. Une petite glace Amorino par ci, un petit mojito par là.
Soirée entre amis à rigoler et à parler de tout et de rien.
Capture d’écran 2013-06-09 à 22

Samedi 8 :
Petite brocante en famille, à profiter du soleil et apprendre une belle nouvelle.

Dimanche 9 : 
Il fait bien moins chaud, donc on se réchauffe comme on peut. 
Un petit cinéma pour faire passer le temps.
Avant d'attaquer une nouvelle semaine (et la dernière), rien de mieux qu'un joli dupe du Majorelle.

Capture d’écran 2013-06-09 à 22 Capture d’écran 2013-06-09 à 22 Capture d’écran 2013-06-09 à 22

Capture d’écran 2013-06-09 à 22

 

 


J'espère que vous avez passé une belle semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies photos. J'aime surtout cette de la glace Amorino. Un vrai délice ces glaces!!!! <br /> <br /> Quelle bonne nouvelle as tu appris?
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité