Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
13 juin 2013

Birboch # 1 - Juin 2013

IMG_2055
Pour les deux ans de la Joliebox, celle ci change de nom pour devenir Birchbox ... on est d'accord que le nom n'est pas top et qu'au moins Joliebox, cela avait l'avantage d'annoncer la couleur ! 
Ils nous avaient promis une box au top et ils n'ont pas menti ... avant de dire ce que j'en pense, là voici en image et détaillée !

IMG_2053

Surprise !

IMG_2054

Une box au top !

En détail :

Capture d’écran 2013-06-12 à 17
Shampooing Sec Blush BATISTE 
Je n'utilise pas vraiment le shampooing sec puisque je me lave quasiment tous les jours les cheveux. J'en ai un dans la salle de bain au cas où et c'est vrai qu'il m'a parfois dépanné (Klorane). Je vais le tester mais je ne suis pas vraiment sûre.

Crème de jour protectrice BLANC CACHEMIRE 
Le flacon fait un peu austère au premier abord. Je ne suis pas contre tester de nombreuses crème de jour, je fais mon stock tous les mois. Il y a des extrait de cachemire donc pourquoi pas ? De plus, je vais pas mal voyager cet été donc ces échantillons améliorés vont bien m'aider. 

Capture d’écran 2013-06-12 à 17
Vernis Reign in Spain COLOR CLUB
Le coup de coeur de la box, je l'ai découvert un ou deux jours avant de recevoir la box de juin et je l'ai trouvé canon. De savoir que c'est le prochain que je teste cela me met en joie ! D'ailleurs, les swatchs sont assez prometteurs. Il sera encore plus beau quand je serai bronzée.

 

Capture d’écran 2013-06-12 à 17
Ictyane lait hydratant protecteur corps DUCRAY
Au premier abord, je ne suis pas spécialement fan des crèmes pour le corps. Du moins, j'ai ma crème pour le corps et j'aime bien ne pas en changer pendant l'utilisation d'un flacon. En lisant le descriptif, je me dis why not ! A voir cet été !

Capture d’écran 2013-06-12 à 17
Shine Ultra Lip Gloss MODELCO
Encore un gloss, ceci dit, je suis bien contente d'en recevoir parce que c'est bien le produit que je n'achète jamais. La couleur est super, il sent bon et a le goût de la fraise et il a un mirroir intégré ! Que demander de plus ?

Et vous, quel verdict pour la Birchbox de Juin ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité