Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
24 juin 2013

{Défi du lundi #6} Summer nails

Capture d’écran 2013-06-23 à 14

Comme tous les lundis, Mybeautyquebec nous lance un défi. Je n'avais pas participé à celui de la semaine dernière parce que je n'utilise pas vraiment des miroirs de poche. En ce lundi 24 juin, on va parler vernis à ongles et pour être plus précis summer nails. Non parce que même si cela ne semble pas manifeste, depuis vendredi dernier on est en été. Donc pour fêter l'arrivée de l'été comme il se doit, quoi de mieux que de parler de mon thème de prédilection aka le vernis à ongles.
Donc même si le temps n'est pas vraiment à montrer ses ongles de pied, du moins tous les jours, j'ai décidé de resister et de me préparer pour l'été ...

Rendons hommage au soleil et donc aux couleurs estivales ! C'est parti pour le défi du lundi ...

Quelles sont les couleurs qui vous attirent dès les beaux jours ? Dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez, je n'ai qu'une envie ressortir les couleurs estivales. Ceci dit, en faisant ma sélection pour cet été, je me rends compte que certaines couleurs je les porte tout au long de l'année. En gros, je porte du rouge (surtout pour sortir), du rose, du corail, du bleu, du vert et du orange. Et par dessus tout, j'adore mettre des teintes néons. Pour l'instant, en néon, j'ai du rose et du orange.

Quelles sont les couleurs que vous allez porter cet été ? 

Dans la famille Essie ...
 Off the shoulder,

Bikini so Teeny, Mojito Madness, Cute as a Button,
Fifth Avenue et Lacquered Up !                                      Dans la famille Kiko ... 336, 281, 228 et 359.

Capture d’écran 2013-06-23 à 14 Capture d’écran 2013-06-23 à 14

Dans la famille Dior ...   Diablotine & Cosmo               Dans la famille OPI ... OPI on Collins Avenue, Cajun Shrimp, Hot&Spicy
                                                                                 Mermaid Tears, Planks a Lot et Kiss My Tulip.

Capture d’écran 2013-06-23 à 14 Capture d’écran 2013-06-23 à 14

         

Capture d’écran 2013-06-23 à 14

Un pêle-mêle de vernis ... Scream Peach de Catrice, 341 de Maybelline, Pastel Pink de Models Own, un rose néon, Reign in Spain de Color club et Hottie d'Orly.

 

Avez-vous cédé pour certaines collections de l'été 2013 ?

Pour cet été, j'ai craqué pour quelques vernis mais pas forcément faisant partie de la collection de l'été 2013.

Diablotine - Dior
Pastel Pink - Models Own
Hottie - Orly
Reign in Spain - Color Club

 

Et vous montrez moi vos summer colors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité