Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
5 juillet 2013

Wishlist # juillet 2013

Je n'avais pas fait de wishlist en juin parce que j'étais en défi shopping, que j'ai ma foi bien tenu rapport au fait que mes seuls achats beauté ont été effectués en fin de mois de juin à savoir les produits solaires pour préparer mes vacances approchantes. Je trouve que j'ai été très forte ! Vive moi !
Sinon ce mois ci, la wishlist aura un petit goût canadien car il s'agit d'une compilation de produits que je pourrai me procurer outre-Atlantique. D'ailleurs je trépigne d'impatience d'y être ! Une vraie gamine ... Montréal sera un magasin géant  pour moi. Je prendrai en priorité des produits qu'on ne peut trouver que là bas et j'ai aussi repéré des produits que j'ai l'habitude d'acheter en Angleterre aussi donc d'une pierre deux coups !

Capture d’écran 2013-06-24 à 23

De gauche à droite en partant du coeur

Sexy Mother Pucker Gloss Stick Nudist 3D Volume Lip Shine - SOAP&GLORY
 Hydratant teint éclatant en 3 jours - JERGENS
- Platinum Strength Deep Conditioning Treatment - TRESEMME
-
Palette Naked - Urban Decay
-
Blush Glamour Rose - LISA WATIER
-
Gommage - SOAP&GLORY
-
Vernis Jasper - BUTTER LONDON
-
Bougie Fresh Cut Roses - YANKEE CANDLE
All Glossed Up Hydrating Lip Stain teintes Cupcake  et  Red Minx  - HARD CANDY
-
Crème pour le corps au monoï - Fruits & Passion
-
Stick blush - Tarte
-
Baume à lèvres - CARMEX
-
Crème cuticules au citron - BURT'S BEES
-
Vernis Scallywag - BUTTER LONDON

Et vous, quelle est la wishlist du mois de juillet ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité