Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
9 juillet 2013

Summer beauty trends

Capture d’écran 2013-06-23 à 18

J'ai vu ce beauty tag sur ce blog et même si on ne m'a rien demandé, j'ai eu envie d'y répondre moi aussi. En plus à l'approche des vacances et donc des valises, cela va devenir une vraie question pour moi. Et comme c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, je m'exécute via mon clavier. Quand je ferai ma valise, ce sera une autre histoire mais il me reste quelques jours de répis !

1/ Quand tu pars en voyage, qu'y a-t-il en matière de cosmétiques ? Avant je prenais carrément toute ma salle de bain dans ma trousse de toilettes. Enfin je devrais dire vanity. Pour être plus honnête, le vanity c'était pour les produits de beauté/soins et les trousses c'était pour le maquillage et le vernis. Cet été je vais la jouer plus light je crois. Déjà parce que je vais prendre deux fois l'avion donc je suis quand même limitée et surtout j'ai hâte de shopper à Montréal. Je pense que je prendrai le strict minimum à savoir une seule crème pour le corps, un seul parfum ... et pour les vernis j'essayerai de prendre un de chaque : un rouge, un corail ...

2/ Ton ou tes vernis au top pour l'été ? Cette question avait fait l'objet d'un article sur mon blog, je vous remets le lien pour le découvrir http://glitterswonders.canalblog.com/archives/2013/06/24/27491861.html

3/ Ton ou tes RAL pour cet été ? Je crois avoir fait mon choix, les voici :
#1 Crystal Sheer - Glossy Lipstick n°409 Dark Pink Flamingo KIKO
#2 Crystal Sheer - Glossy Lipstick n°406 Tropical Orange KIKO
#3 AVRIL
#4 Glossy Kiss n° 8 Cheeki Kiss MIRENESSE

4/ Où vas-tu acheter tes produits solaires ? Je me suis fournie un peu partout. J'ai acheté mon huile solaire La Roche Posay dans une parapharmacie, simplement parce que j'ai besoin d'une protection 50+ et puis ma peau étant sensible il est possible que je fasse une réaction allergique au sel, sable et soleil. Ensuite j'ai une crème solaire 50+ Vichy (donnée par ma cousine) dont j'apprécie l'odeur. Ensuite, j'ai aussi un après soleil de chez My Little Beauty .

5/ Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ? Je ne fais pas cela chaque été mais cette année je m'y remets tout juste vu l'absence de soleil et le fait que je mets énormément de tempsà bronzer et que j'ai envie de rentabiliser mon séjour d'une semaine à Majorque, je fais une cure d'Oenobiol.

Capture d’écran 2013-06-24 à 15

 

6/ Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ? Voir question plus haut, il est juste inimagibale que je ne protège pas ma peau. Sinon je vire rouge vif dès les premières minutes d'exposition !

7/ Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer ? Je n'ai pas encore réfléchi à tout mais je pense que l'huile capillaire à la mangue de Klorane fera partie de ma trousse de toilettes, les produits solaires dont j'ai déjà parlé, l'huile prodigieuse pailletée, un bon gommage aussi ... je verrai bien d'ici là !

8/ Quel(s) parfums vas-tu porter cet été ?  Je suis en train de finir See by Chloé sinon j'aurai Very Irresistible de Givenchy, mais je pense plutôt le soir. Sinon j'ai un parfum à la rose et un autre à la pivoine de chez Yves Rocher, plus légers donc top pour la journée l'été.

Et toi aussi réponds à ce petit questionnaire de l'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité