Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
29 août 2013

Je veux des paillettes

Il n'y a pas à dire c'est hyper chiant à enlever et si je ne gardais que cela en tête, je pense que jamais je n'en mettrai ! Mais d'un autre côté, j'adore mettre un peu de paillettes au bout de mes ongles ... soit en top coat soit toutes seules. Il y a également les vernis pailletés, irisés et que sais-je encore ! D'ailleurs cet été, j'ai acquis deux vernis légèrement irisés que je vous présenterai bientôt ici !

Les paillettes à mettre en top coat

n°228 "Sparkle touch" - KIKO : parfait pour ajouter un effet pailleté/irisé à vos manucures sans pour autant masquer le vernis du dessous.
Polka.Com - OPI  (Collection Germany) : mon seul coup de coeur de la collection, j'adore le superposer au Kiko n°336 (le dupe du Majorelle d'YSL) ou bien le poser seul ou encore sur n'importe quel autre vernis.
n°07 Crack - DEBBY : si vous aimez le côté craquelé/pailleté/violet.

Les vernis à paillettes, pailletés ou irisés

n°404 - KIKO : je l'appelle mon vernis de Noël, d'ailleurs je l'ai reçu en cadeau à Noël. Je l'appelle comme cela parce qu'il mêle des paillettes rouges et dorées qui sont sans rappeler les couleurs de Noël. J'aime bien le superposer à mes vernis rouges.
n°01 "Stary Night" - THE BODY SHOP : un de mes premiers vernis pailleté, acheté en soldes à Londres après Noël. Je passais le nouvel an là bas et j'avais envie de paillettes.


Number One Nemesis - OPI (Collection Spiderman) : un gris anthracite pailleté, jamais encore porté.
On Her Majesty's Secret Services - OPI (Collection James Bond) : cadeau d'anniversaire l'année dernière, je l'aime d'amour.
Already Famous - Sephora by OPI : il date, rapporté de NYC par une amie, j'aime le mettre quand j'ai envie de paillettes sans en faire trop !
I Have A Herring Problem - OPI (Collection Holland) : coup de coeur de la collection, jeu de mots très drôle en passant. Un gris-bleu fumé pailleté.
Would'nt You Like To Know ? - OPI (Collection Holland) : second coup de coeur de la collection,il oscille entre le vieux rose et le marron.

Mirror, Mirror - SEPHORA : cadeau de Noël également, j'aimé bien le mettre sous le Black Shattered d'OPI.
n°182 "Ruby Pumps" - CHINA GLAZE : je l'ai eu quand je me suis abonnée à la Joliebox et c'était au tout début.
n°643 "Diablotine" - DIOR : coup de coeur de l'été, je l'aime, je l'adore.

It's Genius - ESSIE : reçu en cadeau dans une box, mon premier Essie.
Trophy Wife - ESSIE : rapporté de Montréal cet été, j'adore son côté pailleté et sombre.
Naughty Nautical - ESSIE : rapporté de Montréal également, il date de la collection de cet été 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité