Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
27 décembre 2013

Griotte x Peggy Sage

Cela fait un long moment que je n'ai pas posté ici et ce n'est pas faute de ne pas avoir envie ! En vrai, je manque cruellement de temps. Mon boulot me prend un temps fou et puis quand il me reste du temps, je ne pense pas à venir ici ! A regret, je vous l'accorde.
Comme l'année 2013, s'achève bientôt, je voulais en profiter pour faire une retrospective de mes coups de coeur en terme de produits de beauté et maquillage. Avant cela, voici un nouveau venu dans ma collection aka Griotte de Peggy Sage qui est comme son nom l'indique un rouge-cerise qui me fait penser au Rouge-Noir de Chanel (que je possédais il y a des lustres, je crois que c'était mon premier vernis) ou bien au Malaga Wine que j'affectionne tout particulièrement.

Le matériel :
Griotte de Peggy Sage

Capture d’écran 2013-12-27 à 22


Base protectrice Mavala 002
Capture d’écran 2013-12-27 à 22

Le résultat en image : (2 couches + 1 couche de top coat)

Capture d’écran 2013-12-27 à 22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité