Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
28 décembre 2013

Christmas Tag

Je réponds ici, au TAG que j'ai lu sur le blog de Totally Beauty Addict. C'est un TAG de Noël alors même si c'est passé, j'y réponds pour faire perdurer la période des fêtes.

Capture d’écran 2013-12-27 à 23

1) Préférez-vous un sapin naturel ou synthétique ? Naturel sans aucun doute. En fait, le seul problème avec le naturel c'est les épines qui tombent mais comme j'ai du parquet chez moi, ça ne me dérange pas tellement. J'adore l'odeur du vrai sapin, ça rajoute de la magie !

2) Si vous étiez dans un salon de thé, vous commanderiez quoi ? Sans aucune hésitation du thé. J'adore le thé, j'en bois des litres et des litres l'hiver. Je suis fan des thés Mariage Frères comme le Marco Polo qui est mon préféré. Sinon j'ai découvert un thé Pamplemousse/Fleur de Lotus de l'hôtel Scribe (que j'ai reçu dans un swap de Noël) et un thé Fraise/Rhubarbe de chez Nature&Découvertes. Sinon j'adore le thé citron/gingembre de chez Marks&Spencer.

Capture d’écran 2013-12-27 à 23  Capture d’écran 2013-12-27 à 23

 

3) Quelles sont les couleurs que vous préférez pour décorer votre sapin de Noël ? Cette année, le sapin est rouge. Sinon j'aime bien le doré ou le rose.

4) Aimez vous donner ou recevoir ? J'aime bien les deux. Le moment où tu choisis pour une personne précise, que tu penses au moment où elle va l'ouvrir et en espérant que celle ci l'aimera, autant que tu as aimé l'acheter. Et j'aime également recevoir des cadeaux.

5) A quoi ressemble votre déjeuner de Noël ? Souvent on mange des restes du Réveillon du 24 mais souvent on dîne plutôt que déjeuner rapport au fait qu'on se réveille pas forcément tôt, qu'on a bien mangé la veille aussi.

Capture d’écran 2013-12-27 à 23



6) Comment vous habillez vous pour le Réveillon et le jour de Noël ? J'aime bien faire une manucure spéciale Noël. Quand on fait le 24 dans la famille, j'aime bien mettre une robe et bien me maquiller par contre quand je le fais chez mes parents, je fais moins d'effort.

7) Quelle est votre chanson préférée de Noël ? J'adore All I Want For Christmas Is You, Jingle Bells, Petit Papa Noël et Silent Night.

8) Quel est votre film de Noël préféré ? Le Père Noël est une ordure qui ne sonne pas comme un film de Noël comme on l'entend, du style avec des bons sentiments et un happy end. Depuis que je suis en âge de le voir, je le regarde chaque 24 décembre. Je l'ai encore fait il y a 4 jours, et je trouve que chaque année, je prends conscience de la tristesse de ce film et qui rappelle que pour certains le 24 n'est pas forcément un jour de fête.

9) Quand est ce que vous ouvrez les cadeaux ? Quand j'étais petite, on faisait Noël chez ma grand-mère, on allait tous se coucher le 24 et le 25 au matin, il y avait tous les cadeaux autour du sapin. J'adorais quand on distribuait les paquets au petit déjeuner.Maintenant, on le fait le 24 au soir.

10) Quelle odeur caractérise Noël pour vous ? L'odeur de la volaille qui cuit dans le four, le feu du poële (quand on est chez ma grand-mère), l'odeur des bulles, du sucré des sablés ...

Capture d’écran 2013-12-27 à 23

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa tes réponses aussi ! <br /> <br /> Vive le thé et j'adore le mug British ! ;)
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité