Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
30 décembre 2013

Bilan de l'année 2013

J'avais envie de faire un bilan beauté de cette année 2013, pour mieux accueillir 2014. J'avais prévu de faire un up & down beauté-esque puis finalement je suis tombée sur ce TAG et je me suis dis pourquoi pas ! 

welcome-2014-bye-bye-2013-wishes

Qu’est ce qui a le plus changé dans ta vie ? Cela n'a pas changé ma vie mais j'ai été titularisée du coup je travaille "pour de bon". Sinon, j'ai enfin pu visiter les Chutes du Niagara, un rêve de gosse. Je goûte à la liberté, je me sens adulte aussi.

chutes du N

Le produit makeup utilisé toute l’année ? J'ai été assez consciencieuse puisque j'ai tout le temps appliqué un top coat et une base sur mes manucure. Je n'ai pas un produit que j'ai utilisé tout au long de l'année mais j'ai trouvé le "rouge" parfait : Clambake d'Essie.

sac-a-main-en-cuir-nat-nin-0

 

Quel est le sac que tu as le plus porté ? Je dirai le Macy de Nat&Nin, que j'ai eu pour mes 25 ans en cadeau.

La tendance mode préférée de l’année ? Je ne sais pas si c'est une tendance mode mais j'ai adoré porter des habits bleu marine, décliné sous toutes ses formes.

Meilleur souvenir en famille ? Je dirai le voyage que j'ai effectué avec ma maman cet été, on a été au Canada, à Montréal plus précisément, pour voir ma cousine qui s'est installée en mai. Ou alors, le repas de Noël 2013, on a passé un très bon moment.

Meilleur souvenir entre amis ? Je dirai les vacances cet été aussi, une partie à Majorque et la fin de vacances avec ma BFF en Ardèche.

majorque

 

Le changement le plus osé et audacieux dans ma collection makeup cette année ? Je n'ai pas fait de changement audacieux mais j'ai découvert la brosse Tangle Teezer qui n'a que des vertus : 1) elle brosse et défait les noeuds (j'ai les cheveux fins donc ils s'emmêlent la journée aussi) 2) elle ne fait pas mal.

As-tu commencé une nouvelle collection ? Je continue ma collection de vernis. J'ai aussi plein de miniatures qui s'accumulent grâce à mes abonnements à My Little Box et Birchbox. Sinon j'adore collectionner les stylos de couleur et les feutres ainsi que les carnets de notes.

vernis

Est-ce que 2013 a été ta préférée ? Je suis pressée que celle ci finisse.

Ton mois préféré de cette année ? Il y en a quelques uns : Juillet et Août pour les vacances, Octobre pour mon anniversaire et Décembre pour les fêtes de fin d'année.

 

Tes résolutions pour l’année à venir ? J'aimerais bien arrêter de fumer, faire attention à mon alimentation et reprendre le sport. Je souhaiterais être moins prise par mon boulot donc lâcher du pied.

Je vous souhaite une très joyeuse fin d'année 2013 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à toi aussi Maloulou<br /> <br /> j ai pas Macy-é, mais j'ai beaucoup Maellé et Zoéé mais surtout Pattyé!
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité