Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
31 décembre 2013

Mes coups de <3 musicaux

Voici le dernier article de l'année 2013. Quoi de mieux que finir l'année sur une note musicale ? Voici ce qui tourne en boucle dans ma playlist. Je l'écoute essentiellement quand je suis à mon bureau à savoir quand je bosse chez moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tourne-disque

Tous les mêmes - Stromae
Try me - Esther Philipps
All I want for Christmas Is You - Mariah Carey
Habbaytak Bisayf - Fairouz
What's going on - Marvin Gaye
Treasure - Bruno Mars
Petit Pays - Cesaria Evora
Stay - Rihanna
Don't Leave Me Now - Supertramp
Walk On The Wild Side - Lou Reed

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité