Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
4 janvier 2014

Trousse Voyage en Provence (l'Occitane)

J'ai reçu sous le sapin, cette mignonne petite trousse aux couleurs provençales et qui contient des miniatures qu'on peut apporter quand on part en voyage.
Cela tombait super bien puisque quelques jours après Noël, je suis partie en voyage justement et je n'avais pas envie de partir avec un vanity lourd comme un âne mais justement j'avais envie de voyager léger. Je n'ai pas emmené que cela parce qu'il me fallait d'autres produits mais je trouve qu'il y avait plein de choses nécessaires au voyage. En plus, la trousse est impéermabilisée donc impossible de salir la trousse avec un produit qui fuit par exemple. Et puis, je pourrais peut être résutiliser les minis flacons pour les remplir avec d'autres produits. Admirons le contenu de la trousse et parlons-en ensuite :

Source: Externe

Que trouve-t-on dans cette jolie trousse ?

1) Une crème mains Karité (10 ml) : je ne l'ai pas encore utilisée mais je suis fan de leur crème main à la rose et celle aux fleurs de cerisier donc je ne devrais que l'apprécier !
2)  Un crème pieds Karité (10 ml) : pas encore testée.
3) Un gel douche à la verveine (30 ml) : il sent super bon.
4) Un lait corps à la verveine (30 ml) : même constatation que le gel douche.
5) Un savon karité lait (25g) : pas encore testé.
6)  Un shampooing réparateur aux huiles essentielles Aromachologie (35 ml) : il fait bien briller les cheveux mais alors mes cheveux ressemblent à un sac de noeud ! 

Mon avis :

Je n'avais jamais sauté le pas à savoir acheter une trousse contenant des miniatures pour partir en voyage. J'avais tendance à remplir des flacons vides (achetés vides exprès) et ainsi de suite. Je n'ai pas tout utilisé dans la trousse mais je suis emballée par celle ci. Je pense que j'en achèterai une autre lors d'un prochain voyage ?

Et vous, à quoi ressemble votre vanity de voyage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité