Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
5 janvier 2014

My week in pix - semaine du 30 décembre

Dernier dimanche "tranquille" avant la reprise demain. Pas bien envie d'y aller mais en même temps, toutes les bonnes choses ont une fin.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez eu un peu de vacances ou à défaut quelques jours auprès des vôtres.
Mes vacances ont été actives la première semaine mais d'un calme la seconde semaine. J'ai profité du temps, de ne rien faire, de buller comme on dit.
Je suis sereine à l'approche de cette nouvelle année, j'ai hâte de découvrir tout ce qu'elle va m'apporter. 
En attendant, voici en image les derniers jours de 2013 et les premiers de 2014.

Découvertes beauté :

 

bio-seasons-gel-douche-escapade-a-venise-rose-p

 

- Gel douche Rose Passion - Bio Seasons : je l'ai reçu en cadeau pour Noël et je ne connaissais pas du tout cette marque mais l'odeur de rose me plaît énormément donc je l'ai vite adopté.

Capture d’écran 2014-01-05 à 11 

Partir et passer ses journées autour du feu ...

Capture d’écran 2014-01-05 à 11

Petite visite à Colmar, faire le tour du marché de Noël et tomber nez à nez avec la Petite Venise.

Capture d’écran 2014-01-05 à 11

Le 31 décembre, manucure de fête !

Capture d’écran 2014-01-05 à 11

1er janvier : Bonne année à tous et puis journée à ne rien faire.

Capture d’écran 2014-01-05 à 11

Tiramisu prévu pour le 31 mais qu'on a gardé pour le 1er, il était à tomber ...

Capture d’écran 2014-01-05 à 11

Dès que je vois quelque chose qui se ressemble à un ruisseau ou à un fleuve, je suis heureuse.

Capture d’écran 2014-01-05 à 11

Concours sur l'IG de MissJenFabulous, j'espère gagner !

Et vous, à quoi a ressemblé cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité