Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
7 janvier 2014

Manucure de fêtes

Comme chaque année, j'aime bien soigner ma manucure pour les fêtes. De plus, je fais une manucure de Noël et une pour le jour de l'An !

Cette année, j'ai opté pour un rouge irisé et légèrement pailleté de couleur rouge pour Noël.

En revanche, pour le Nouvel An, j'avais envie de paillettes. J'ai appliqué un vernis plutôt marron glacé et j'ai rajouté un vernis à paillettes dorées par dessus.

Voici le résultat en images :

Manucure pour le 24 :

Capture d’écran 2014-01-05 à 12

Base coat & top coat MAVALA - Vernis rouge H&M

Manucure pour le 31 :

Capture d’écran 2014-01-05 à 12

Base et top coat CLARINS - Vernis Moonstone MAVALA + Gold Fever SEPHORA

 

Et vous, montrez moi vos manucures de fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité