Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
3 juillet 2012

Vernis Cosmo n°178 (DIOR)

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau blog, qui va parler essentiellement de produits beauté, de maquillage ...

Quoi de mieux pour commencer que de parler de vernis ? Surtout qu'il s'agit d'un tout nouveau vernis, que j'ai étreiné ce matin et dont je suis déjà folle, à cause de sa couleur, sa texture, son rendu ... bref, j'en suis fan !


dior-summer-mix-makeup-collection-2012-190412-0

Voici la collection complète "Summer Mix", il y a quatre teintes :

- Cosmo (178)

- Acapulco (118)

- Lagoon (198)

- Calipso (158)

Pour ma part j'ai craqué pour le 1er (Cosmo) mais à part le jaune, qui ne sied pas trop à ma peau, les autres me font gentillement de l'oeil !

J'ai appliqué deux couches, parce que je n'aime pas qu'on voit mes ongles, ainsi qu'une base et un topcoat pour rendre encore plus brillant (alors que sans ça, il est déjà brillant) et surtout pour qu'il tienne quand même.

 

Voici appliqué sur ma main :

IMG_0827

Ce que j'aime :

- le flacon

- la couleur

- la texture "jelly"

- le pinceau

Ce que j'ai moins aimé :

- le prix

- les petites bulles formées après le top coat

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité