Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
18 août 2012

Wish list

J'aime bien faire ce genre de rubriques, parce que je peux y déposer tous les produits que je souhaite mais cela ne me coûte rien du tout ... donc pas de culpabilité. Bon des fois cela a ses côtés négatifs, puisque cela m'incite à en acheter !

Avant de publier ici mes dernières acquisitions vernis/produits de beauté, je vous fait une liste (pas si longue que cela) des produits que j'aimerai m'offrir. Here it is !

18-bleumajorelle-yvessaintlaurent-1 vernis ciate 

LuxEffects_Line1-e13209640761382 gel-anti-repousse

evvieflash essie-summer-2012-mojito-madness

1. Vernis Bleu Majorelle YSL, 21€ .-. 2. Vernis Caviar Noir Ciaté, 23 € .-. 3. Vernis flakies collection Shine of Times Essie, 13 €
4. Aroma Confort Gel Double Action Post Epilation Hydratant Décléor, 20 € .-. 5. Vernis Evvie Zoya .-. 6. Vernis Mojito Madness Essie, 13 €.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lequel vas-tu mettre en premier? ;) on veut des photos hehe!
A
@Gaëlle : hihi, le bleu je l'ai pris chez Kiko et j'ai reçu le Mojito Madness ce matin !
G
OMG tous les vernis sont trop beaux!!
C
Je pense que je vais m'acheter le Ciate tu l'as trouvé où? lol tu me transmets la vernis addiction lol
M
Oui il dit bien, il fait classe. Le problème j'ai cru comprendre qu'il ne restait en place qu'une soirée. Il existe en version colorée mais je préfère de loin la version noire.
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité