Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
8 avril 2013

Semaine du 1er au 7 avril

 

#Monday : Pâques !!!! Manger du chocolat. Avoir un lapin Lindor et le dévorer.

#Tuesday : Aller voir le bébé d'une amie née en janvier. Bébé Chloé <3

#Wednesday : Reprendre le boulot, après une semaine à Londres et un weekend de 4 jours. Pfffiiooou.

#Thursday : J'avais envie de décorer ma chambre et d'embellir ma cheminée. J'ai trouvé ce vase et j'ai eu l'idée de faire cela avec du masking tape et des bougies à la rose Marks&Spencer. J'ai aussi été voir un très joli film Amour et turbulences. Du coup j'ai cette chanson dans la tête depuis http://www.youtube.com/watch?v=mG6yPqcZXCY

#Friday : Fin de semaine, se détendre et profiter de la vie.

#Saturday : Faire un repas indien homemade, comme si on était au restau mais en fait non !

#Sunday : Ne rien faire ...

Et vous votre semaine ?

 photo-1photo-2

 

 

photo movie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité