Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
28 août 2013

Nail art - Little dots

Avec l'ouverture de mon blog, la passion de plus en plus présente pour le vernis, j'avais moi aussi voulu me mettre au nail art. J'ai commandé quelques instruments pour m'y mettre : des pinceaux, des plaques de stamping, des dotting tools ... quand j'ai reçu tout ce joli matériel, j'ai essayé une seule fois le stamping, j'ai râté et j'ai laissé tomber en fait ! J'ai eu envie de m'y remettre parce que c'est bête d'avoir du matos et de ne pas pouvoir l'utiliser ?

Je me suis inspirée du blog de Just Spotted the Lizard, où elle avait fait un nail art pour Pâques et je l'ai adapté à mes goûts et aussi à mes vernis.
C'est du très basique mais en même temps je suis une vraie novice !

Le matériel utlisé :
- un dotting tool
- Le 3 in 1 white - KIKO
- Blanc - ESSIE
- Kiss Me on My Tulips - OPI (rose)
- n°343 - KIKO (vert)
- n°89 - DEBORAH MILANO (jaune)
- n°228 "Sparkle Touch" - KIKO (le top coat pailleté)

IMG_3503 Capture d’écran 2013-08-27 à 14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité