Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
5 août 2012

N'oublions pas les petits petons ...

J'imagine que ce produit que je vais vous présenter n'est pas une nouveauté mais pour moi oui. En fait, je l'avais déjà repérée chez Yves Rocher mais comme c'était à la lavande, je n'ai même pas cherché à la sentir ou quoi que ce soit. Je déteste l'odeur de lavande, pire je ne la supporte pas.

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire, mais j'ai ouvert le flacon et finalement ça ne m'a pas déplu. Déjà, l'odeur est vraiment atténuée, donc c'est vraiment appréciable et puis cela ne sent pas si mauvais que cela !

En fait, j'ai acheté une crème déodorante 12 h pour les pieds - parce que l'été, je transpire beaucoup des pieds (mode glamour on) et d'une part il y a l'odeur mais c'est aussi désagréble quand je mets des chaussures ouvertes, parce que mes pieds glissent énormément et j'ai eu beau tout essayer : talc, crème ... rien à faire donc je me dis "pourquoi pas" - pour le prix mini, me suis dit que si cela ne marche pas, je n'aurai aucun regret (sauf de ne toujours pas avoir de solution pour mes pieds.

Je n'ai bien sûr pas commencé à le faire puisqu'il n'a pas fait si chaud que cela à Paris, mais je m'y mets dès demain puisque je pars en vacances !

 

03099

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A dire vrai, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois !
P
Ca marche ou pas?
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité