Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
8 mai 2013

{J'ai une confession à vous faire}

Je suis une NPA c’est à dire une NAIL POLISH ADDICT ou plus communément appelé en français, une accro aux vernis à ongles. J’en ai un peu plus de 70 vernis alors qu’il y a à peine plus de deux ans, je comptais une dizaine de vernis mais j’ignorais tout d’OPI, ESSIE ou autres KIKO … j’avais un transparent, un rose, un rouge et un corail et je pense que c’est à peu près tout … Puis je suis tombée dedans, sans m’en rendre vraiment compte . Admirons la collection :

IMG_1731

OPI

 

IMG_1721 
IMG_1732
 IMG_1723

 

 

J’en possède 19, dont quatre qui sont des mini OPI issus de la collection Spiderman. Ils viennent de différents magasins, certains viennent de chez Sephora, d’autres ont été acheté soit sur Internet soit chez Delorme (Passage Brady à Paris.
Il faut compter à peu près 13,90 €, un peu moins chez certains grossistes comme susmentionné. Il faut souvent appliquer deux couches, surtout pour les couleurs les plus claires. Il faut dire que je suis assez fan de leurs noms.

Collection Pirate des Caraïbes : Mermaid Tears . Planks A Lot

Collection Hong Kong : Suzy Says Feng Shui . Hot&Spicy

The Classic Collection 2007 : Malaga Wine

Holiday in Toyland : Sheer Your Toys

Collection Classic : Cajun Shrimp

Collection South Beach : OPI on Collins Avenue

Sephora pour OPI :Already Famous

Collection Australia : Koala Bear-y

Collection Holland : Do you have a Herring Problem ? Would Shoe Like To Know. Kiss Me On My Tulips

Collection James Bond On Her Majesty’s Secret Service

Collection EuroCentrale : Polka.Com

Collection Spiderman : Your Web or Mine ? Just Spotted the Lizard . Into The Night. Number One Nemesis.

ESSIE

 

IMG_1735

Après OPI, c’est ma 2ème marque préférée. Je l’ai découverte dans une box beauté que j’avais reçu il y a deux ans, au tout début des box. J’en ai 9 en tout et pour tout. Je les achète principalement à Monoprix (en France) sinon j’en ai commandé sur vente-privée et j’en ai acheté quelques uns l’année dernière quand j’étais en Allemagne chez DM (aux environs de 7 euros).

Il faut compter aux alentours de 11 € pour un flacon . Tout comme chez OPI, j’adore les noms rigolos donnés aux vernis. J’en mets à peu près deux couches pour qu’il ne laisse pas des trous. De plus, avec un bon top coat, ils tiennent facilement une semaine. Place à leurs petits noms :

Aruba Blue / Bikini  So Teeny / Mojito Madness / Fifth Avenue / Cute as a Button / Off The Shoulder / Lacquered Up / Miss Fancy Pants / Genius

 

KIKO

IMG_1725

Voici la dernière marque découverte en date. J’adore aller chez Kiko parce que les vernis ne coûtent que 2,50€ et qu’ils font de nombreux dupes de grandes marques. De plus, j’adore leurs bases et top coat qui font tenir les vernis plus de 5 jours et ça s’est top ! Malheureusement pas de petits noms pour les vernis de la marque italienne, mais vu le prix on leur pardonne.

N°404 : un pailleté parfait pour Noël (rouge et doré)

N°203 : le blanc (avec un pinceau spécial) pour la French.

N°209 : le top coat pour la French.

N°228 : la sparkle touch

N°359 : un pêche clair.

N°343 : un joli vert.

N°703 : de la collection Magnetic Lacquer.

N°102 : le soin 3 en 1 : base, fortifie et top coat.

N°103 : le top coat qui laisse une touche glossy.

Et sinon pour le reste j'ai des Gemey-Maybelline, Dior, Sephora, Mavala ... ou bien d'autres sans marque !

IMG_1726 IMG_1728

Sephora & Mavala                                                      Dior

IMG_1729 IMG_1730

 

Montrez moi votre collection !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité