Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
8 juin 2013

Même si tu revenais

Un super titre pour un super article !
Aujourd'hui on va parler box beauté. Je suis abonnée à My Little Box enfin je me suis ré-abonnée pour être plus précise. Avant, j'étais aussi abonnée à la Joliebox, qui est donc depuis aujourd'hui connue sous le nom de Birchbox aka la box bouleau (le nom laisse à désirer enfin c'est étrange comme nom pour une box ? mais apparemment ils se sont faits racheter donc ils n'ont pas le choix). Enfin bref, je me suis ré-abonnée à Birchbox après un article de Totally Beauty Addict, qui parlait de la box de Mai et j'ai été enchantée. J'ai même été surprise parce que j'avais arrêté mon abonnement à cause de leur box de plus en plus médiocre. Et là, quelle surprise ! Ni une, ni deux, je commande dans la foulée la box de mai, qui était donc toujours dispo et je l'ai reçu il y a quelques jours, à savoir le 4 juin, quand j'ai écrit cet article. Donc sans plus attendre, la voici, la voilà avec mes commentaires :

IMG_2024          IMG_2027

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-06-04 à 23
Vernis à ongles Pastel Pink MODELS OWN
J'adore quand il y a un vernis dans une box. C'est mon troisième vernis de box (j'avais eu un rouge pailleté CHINA GLAZE et un rose magenta de la collection Color Riche de L'OREAL. J'aime le design du flacon, j'aime également la couleur. Je pense avoir déjà un rose avoisinnant mais pas le même donc je suis contente, j'ai hâte de l'essayer, pour voir sa tenue, son opacité ... (FULL SIZE)

Capture d’écran 2013-06-04 à 23

Soin avant-shampooing Elasticizer PHILIP KINGSLEY
C'est the produit à avoir pour avoir une crinière de rêve. Comme je colore souvent mes cheveux, ils sont assez abîmés et ils ont tendance à regraisser très vite. Dès que j'ai vu ce produit, j'ai eu envie de l'avoir et de le tester. Je commence très rapidement le test. En plus, même s'il s'agit d'un petit modèle, je trouve la taille très correct pour faire un test.


Capture d’écran 2013-06-04 à 23
Crème hydratante Moisturizing Skin Cream YU-BE
Apparemment c'est la crème hydratante à avoir, super connue au Japon. Je vois sur la toile, de nombreuses blogueuses commander des produits en Asie, donc à voir !

Capture d’écran 2013-06-04 à 23
Polissoir FILOSOFILLE
Je pensais que c'était le top pour les ongles, j'en ai acheté un à Monop' et c'est une arnaque complet. Cela ne fait rien, à part salir mes doigts et tous les côtés se ressemblent ! J'espère que celui là sera plus convaincant !

Capture d’écran 2013-06-04 à 23
Parfum Live in Love
OSCAR DE LA RENTA
J'aime pas trop les échantillons de parfum en général, c'est le truc que j'accumule et que je n'utilise jamais. On va dire que n'importe quel produit à part s'il ne nous correspond pas genre une crème anti-ride sur ma peau, on peut toujours tenter de tester, par exemple un vernis qu'on pensait ne jamais mettre ... mais le parfum c'est trop trop perso. Et surtout, ils le donnent à Sephora.

Capture d’écran 2013-06-04 à 23

 

Dentifrice Classic Strong Mint MARVIS
J'en ai entendu parler, comme étant le dentifrice des stars. Franchement ce genre d'argument cela ne marche pas trop chez moi. Je verrai, je pourrai le tester cet été quand je partirai à Majorque et qu'il faudra voyager léger !

Capture d’écran 2013-06-04 à 23
Glossy Kiss n° 8 Cheeky Kiss MIRENESSE
L'énorme coup de coeur. Au début, j'ai cru à un mascara et en fait non. Sur ma wish list de mai j'avais mis les chubby stick ou les just kissable de Revlon. J'avais acheté un Revlon à ma cousine pour son départ au Canada mais je ne m'en étais pas acheté du tout et donc quand je vois qu'il m'est gracieusement offert, je suis toute joie. J'aime tout le packaging, l'odeur, la teinte, l'application, la tenue ... bref, au top !

BILAN : Je garde tout, à part un bémol sur le parfum mais finalement, cela n'empêche pas la box d'être au top. Avec tout ce que j'aime c'est à dire vernis, soin des cheveux et sitck à lèvres ! Bravo !

Et vous, que pensez vous de cette box ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Safiotte : je t'en fais un petit paquet pour cet été ?<br /> <br /> Je continue mes recherches pour cela !
S
eh eh moi j'adore les échantillons de parfum! j'en mets dans tout mes sacs de manière à me rafraîchir durant la journée ou à pshiiter dans le métro quand ça ne sent pas la rose... <br /> <br /> Merci encore pour le just kissable il est extra !<br /> <br /> Alors t'as trouvé des box au Canada ?
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."
Publicité
Archives
Publicité